Master Class 2024 - Stage de 4 jours du 4 au 7 avril 2024

C'était l'actualité photographique du moment dans le Champsaur !

Retour en images sur la 8ème édition des Master Class "En immersion chez Vivian Maier », proposée par l'association et animée par Jean-Christophe Béchet du 4 au 8 avril. 8 photographes des quatre coins de France, se sont retrouvés à Saint Julien en Champsaur pour en apprendre plus sur la photographie, découvrir le territoire à travers ses clichés et se perfectionner techniquement sur la prise de vue. Au contact de la vie rurale de montagne, devant des paysages à couper le souffle, des fermes pittoresques, des animaux bien vivants et des habitants authentiques, chacun a travaillé son style en explorant tout comme elle cette région ou elle a vécu pendant plusieurs années. Des séances de prise de vue sur des sujets très variés, la visite de la Maison de la Photographie Vivian Maier, la découverte des 5 circuits "découvrir le Champsaur avec les photos de Vivian Maier" et de la gastronomie locale au restaurant Les Chenets à St julien en Champsaur. Merci à tous les participant(e)s et un immense merci à Jean-Christophe Béchet.

Rendez-vous l'année prochaine !

Genealogie vivian maier Discussions Beauregard a st julien Durant le stage Les parcours vivian maier et le champsaur
Généalogie Vivian Maier discussions Beauregard
à St Julien
Durant le stage Les parcours Vivian Maier et le Champsaur