Soirée crêpes photos

• Le 17/02/2020

"Lors de sa deuxième soirée "Crêpes/photos", l'association Vivian Maier et le Champsaur a proposé un atelier inédit. Les participants ont écrit leurs impressions à partir de 10 planches-contact comportant chacune 12 photos de l'artiste,. Il y a eu 20 contributions allant d'une phrase à une double page, en vers et en prose. L'association s'en inspirera pour rédiger les cartels de l'exposition de l'été à la Maison de la Photographie à Pisançon.

La présidente, Marie HUGUES, en a profité pour faire un appel aux adhésions et aux bénévoles.

Le  grand moment de la soirée fut le témoignage audio émouvant de Madame METRAL, née REYNAUD, une copine de classe de Vivian Maier, en classe de CP à Saint-Bonnet, en présence de sa fille et de sa nièce.

Tout cela agrémenté de galettes salées, de crêpes sucrées et de tourtons.

Merci à tous pour cette agréable soirée participative et conviviale"

Soiree crepes photos 2020 2

Soiree crepes photos 2020 3