Retour sur l'exposition de l'été 2022 à Pisançon

• Le 07/09/2022

L'exposition à la Maison de la Photographie Vivian Maier à Pisançon a connu un très grand succès pendant les mois de juillet et août de cet été 2022. Un grand nombre de visiteurs sont venus de toute la France et même d'autres pays européens, et souvent spécialement pour l'exposition. Parmi les visiteurs, nous soulignons la présence de nombreux enfants particulièrement attentifs et intéressés.

Nombreux ont été les messages de sympathie et les remarques pertinentes laissés sur le "livre d'or" ainsi que sur le site de l'association :

Photos livre or maison de la photo aout 2022 format 1024x2373

Les ouvrages sur Vivian Maier et les t-shirts de l'association ont connu un vif succès !

Img 1366 photo maison de la photo aout 2022 format carre 1024

Certains visiteurs ont reconnus des proches sur les photos exposées, une visiteuse s'est même reconnue.

Photo maison de la photo aout 2022 format 1024x768

L'Association remercie tous les visiteurs ; l'exposition restera en place jusqu'en juin 2023, la Maison de la Photographie sera ouverte certains jours lors des vacances scolaires à venir (le planning reste à définir), mais l'Association reste à la disposition des personnes intéressées pour organiser des visites de groupes à la demande.

Pour plus d'information sur l'exposition , et pour accéder au photos du vernissage

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx