Exposition de Lucca

"Pour terminer l'année 2016 en beauté Vivian Maier, avec une quarantaine de photos du Champsaur, les 8 autoportraits et une quinzaine de copie des vintages américains,  était exposée en Italie. Et pas n'importe où: au "Palazzo Ducale" de  Lucca une ville superbe de Toscane.

Parmi les  très nombreux photographes contemporains qui participaient au festival de PHOTOLUX, elle bénéficiait d'une "loggia" qui lui était exclusivement réservée.

Les trois semaines se sont déroulées avec un intérêt certain pour cette photographe dont l'histoire et la technique photographique étaient parfaitement commentées lors des visites guidées organisées par Enrico Stefanelli, le directeur du festival.

C'est au cours de ce festival que Roberto Carlone a présenté pour la première fois son spectacle théatral "gli occhi di Vivian Maier", éclairé par sa venue dans le Champsaur au printemps dernier.

Grâce à l'enthousiasme de l'équipe d'autres projets pourront voir le jour en Italie ou même en France. Nous en profitons pour les remercier chaleureusement."

Pc115218 1

LuccaLuccaLuccaLuccaLuccaLuccaLuccaLucca

vivian maier champsaur exhibition Exposition; Lucca

Ajouter un commentaire