Événements organisés par l'association

Quinzaine de la femme

Exposition Les femmes vues par Vivian Maier.

Ouverture 14h / 17h30 – Mercredi, samedi et dimanche.
Vernissage de clôture le vendredi 8 mars à 17h30.

Atelier découverte de l'argentique

A l'occasion de la journée mondiale de la photographie l'association Vivian Maier et le Champsaur organise un atelier démonstration autour de la photo argentique.

Journées du patrimoine

Exposition des 30 meilleures photos du 8 ème concours international Vivian Maier sur le thème « Ombres et lumières » du mercredi 18 septembre au dimanche 22 septembre 2019.

Samedi 21 septembre à 15h - Inauguration des 5 circuits du Champsaur.

Dimanche 22 septembre à 16h proclamation des résultats du concours 2019, remise des prix aux lauréats.

Animations avec les photographes NON VOYANT ayant participé au concours photo ...

Stage photo

Stage photo « A la recherche de Vivian Maier » animé par le photographe professionnel JeanChristophe BECHET. - 4 jours de prises de vues sur Saint Julien et le Champsaur. Stage intense
pour photographe motivé.