Règlement Bourse photo 2018

Bourse photo 2018

REGLEMENT BOURSE "PHOTO - CINE - VIDEO " 22 juillet 2018

Article 1 : PARTICIPATION

l'Association Vivian Maier et le Champsaur, organise sur la commune de Saint Julien en Champsaur - 05500

la 6 ème BOURSE PHOTO - CINE - VIDEO le 22 juillet 2018, concomitamment avec le concours photo international pour sujet 2018 " CHAPEAU VIVIAN ! ".

Le droit de place est gratuit pour toute personne membre de l' association et à jour de sa cotisation annuelle ( 10€ en 2018) obligatoire pour réserver un emplacement.

La Bourse est ouverte à tout particulier désireux de vendre du matériel d'occasion photo, vidéo, cinéma, tirage de photos anciennes, logiciels traitement d'image, écrans , accessoires ou livres et revues sur le thème de la photo-vidéo-ciné, acquis à des personnes autres que celles qui les fabriquent ou en font commerce.

La mise en vente de matériel neuf, avec ou sans garantie constructeur est totalement exclue.

Le déballage aura lieu dans les limites du Parc de la "Maison pour Tous" à Saint Julien.

( adresse GPS : N44°39'38.6" / E006°07'47.3 )

Déballage à partir de 7h. Ouverture au public de 9h à 17h.

Le bulletin d'inscription avec la fiche de police vaut acceptation sans restriction du présent règlement.

Toute déclaration erronée d'un exposant, engage exclusivement sa responsabilité. (Article R321-9 du code pénal)

Article 2 : EMPLACEMENT

L'emplacement est libre dans l'espace extérieur de la Maison pour Tous.

Une table ( 1.2mX0.60m ) avec une chaise sera mis à disposition de chaque exposant. Tente ou Parasol non fourni.

Article 3 : RESERVATION

Renseignements et réservation : Alain ROBERT 05alainrobert@gmail.com / 06 31 41 74 56

http:// www.association-vivian-maier-et-le-champsaur.fr

Aucune inscription sera prise en compte sans avoir régularisé sa cotisation de membre de l'association.

Chaque exposant s'oblige remplir la fiche de police et le bulletin d'inscription et qui sera transcrite sur le registre de la manifestation (Article R321-9 du code pénal) Il est interdit de procéder à un déballage sur la voie publique de la commune de Saint Julien en Champsaur en dehors des emplacements délimités par l'organisateur.

La demande d'inscription accompagnée de la fiche de police vaut acceptation sans restriction du présent règlement.