Concours La Quadrilogie Vivian Maier

La quadrilogie

L’association Vivian Maier et le Champsaur vous propose de :

(RE) DÉCOUVRIR les tranches de vie de l’énigmatique et célèbre photographe franco-américaine Vivian Maier, de l’histoire de la photographie et de la vie de l’association, en répondant aux questions du quiz et aux définitions des 3 grilles proposées.

Le quiz :Concours quiz vivian maierconcours-quiz-vivian-maier.pdf (140.03 Ko)

Les mots croisés :Concours mots croises vivian maierconcours-mots-croises-vivian-maier.pdf (152.21 Ko)

Les mots insensés : Concours mots insenses vivian maierconcours-mots-insenses-vivian-maier.pdf (152.76 Ko)

La grille blanche : Concours grille blanche vivian maierconcours-grille-blanche-vivian-maier.pdf (112.09 Ko)

Indice1 : Les réponses peuvent être trouvées : - sur le site de l’association : www.association-vivian-maier-et-le-champsaur.fr

- sur les flyers et les parcours des 5 circuits

- à la maison de la Photographie-Vivian Maier, à Pisançon/Saint-Bonnet, durant l’exposition de l’été : « Vivian en Champsaur »,

Indice 2 : Vous pouvez toujours contacter Madame Wikipédia ou Monsieur Google !

« A vos stylos et à vos neurones ! Touristes et Locaux ,

A vos crayons et à vos gommes ! Cruciverbistes et Photographes,

A vos méninges et à vos feutres! Curieux et Ludomanes »

Des livres, des DVD et des tee-shirts Vivian Maier à gagner !

DATE LIMITE D’ENVOI PAR MAIL OU PAR COURRIER : 23 DECEMBRE 2021

ENVOYEZ VOS RÉPONSES PAR COURRIER OU PAR MAIL EXCLUSIVEMENT A :

Tony GAY : - 1950, Route d’Orcières 05260 CHABOTTES, ou : ggay51@orange.fr

Bonne chance !

Pour consulter le réglement : Reglement concours quadrilogie vm 2021 prolongationreglement-concours-quadrilogie-vm-2021-prolongation.pdf (52.48 Ko)

vivian maier champsaur